Vue d'ensemble

Société

Picwic, créé en 1977, fait le bonheur des petits et des grands.

Magasin de jouets, jeux et activités créatives, Picwic devient magasin pour jouer.

Parce que « l’avenir se joue », Picwic se transforme pour mieux accompagner les enfants vers le monde de demain.

Mission

Picwic recherche, pour sa centrale d’achats basée à Lomme (59), un (e)

 Au sein de la Centrale d’Achats et Marketing, vous assistez le chef de produit/acheteur en appliquant la politique d’achats de votre portefeuille de produits.

De par vos qualités d’organisation et de rigueur, vous êtes garant (e) de la qualité des informations liées au produit, vous préparez les référencements à la sélection de la gamme, vous intervenez en amont et en aval des relations commerciales de votre pôle.

Profil

Vous gérez les flux d’information concernant les gammes de produits, les approvisionnements ainsi que les sélections catalogues.

Curieux(se) et ouvert (e) d’esprit, vous participez à la vie du service en pleine mutation en proposant des solutions efficaces pour la bonne gestion du parc fournisseurs et dans l’analyse des indicateurs produits.

Votre aisance relationnelle vous permet d’être le relai d’information entre les fournisseurs et les services internes de l’entreprise.

De formation supérieure type école de commerce / universitaire vous recherchez un CDD de 6mois dès que possible.

Vous maîtrisez le pack Office, anglais courant, la pratique de SAP est un plus.